dimanche 22 juillet 2012

La crème de camouflage de MUFE


Le Full Cover est une crème de camouflage très modulable qui permet de camoufler de petites imperfections comme les cernes ou petits boutons lorsqu'il est utilisé en touches légères. Sa texture dense et souple camoufle toutes les imperfections et se dégrade facilement. Il couvre également les imperfections les plus extrêmes lorsqu'il est utilisé en couches plus épaisses. 

Blessures, cicatrices, grains de beauté, dépigmentations cutanées, tâches de naissances et les tatouages peuvent désormais disparaitre !
Waterproof et très longue tenue, il résiste même lors de mises en situations "extrêmes" grâce à la stabilité parfaite de sa formule. Une fois appliqué, la peau est unifiée, les imperfections sont camouflées pendant de longues heures.

J'ai ce petit tube de 15 mL à 25.50 euros me suit depuis mes debuts dans ma passion pour le maquillage. C'est a dire depuis plus de 2 ans. Oui ou la la j'entends déja s'ecrier les nenettes qui me disent que c'est utilisable que 12 mois, comme c'est justement ecris sur le tube!!

Bon revenons à nos moutons. Ma technique d'utilisation de ce produit est la suivante:



Comme je l'ai dit, cela fait très longtemps que j'utilise se produit donc j'ai testé plein de tecnique differente!

Tapoter le contour de l'oeil avec le produit pour camoufler les cernes. Mais ce n'etait pas uniforme et ca me gonflait de prendre 10 min le matin a me tapoter les yeux!
Mettre du produit sur la paupière mobile, sur les cernes, sur le nez et les ailes du nez et étaler avec un pinceaux approprié (113 de Sephora professionnel pour info)
Et au jour d'aujourd'hui, je suis passé à la technique du doigt. Je met du produit sur mon doigt, je le chauffe entre mes doigts, et je l'étale (oui oui ETALER) sur les zones concerné et c'est la meilleur technique car ca fait ni paquet, ni surplus.
Donc oui au grand desespoir de certaines, j'etale au doigt mon anti cerne au lieu de le tapoter au doigt. Moi ca me va mieu comme ca donc peut m'importe. 

Ce produit est très sec, difficile à travailler voila pourquoi c'est seulement au bout de 2 ans que j'ai enfin trouver sa bonne utilisation en ce qui me concerne. Donc oui c'est un investissement, 25.50 euros les 15 mL, mais au bout de deux ans, il me reste la moitié du tube encore! Donc niveau rapport/qualité/prix, c'est amazing!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire