dimanche 16 septembre 2012

ET si on reparlais de l'holographie?

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler d'un vernis que j'ai retrouver dans ma mâle à vernis! 

Hier, je voulais me vernir les ongles en rose. Oui, une envie de rose comme ça pour prolonger un peu les couleurs avant que l'été ne s'en aille définitivement! Je cherche et me rend compte que je n'ai que deux vernis rose, et deux très vieux vernis! Un rose très clair à paillette argentées et un rose, dont je vais vous parler aujourd'hui....

Je pose donc ce vernis sur mes ongles. Une première couche, et je me dit que je ne comprend pas pourquoi je n'utilise pas plus souvent se vernis car il est vraiment beau. Je pose la deuxième couche, et je me dis définitivement que ce vernis est magnifique! C'est en faite un vernis holographique!

On fait beaucoup de tapage en ce moment pour les merveilleux vernis holographique de chez Kiko, et bien moi j'ai un dupe de Jewel Pink dans mon tiroir! En un peu plus pigmentés et de bien meilleur tenue! Car toutes celles qui ont essayé ces vernis magnifiques ont trouvés leur faille qui est leur tenue!!!!

C'est le vernis Very vernis de Bourjois, le rose virtuel 73.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire