mercredi 24 octobre 2012

Ma deuxième commande ELF

J'ai craqué ce week end pour passer une deuxième commande chez ELF. J'ai 9 produits pour un total de 23.95€, frais de port compris. Mon colis est arrivé dans un temps record. 

J'avais tellement hâte de tester mes produits!!! J'ai principalement acheté des eyes liners. Quatre en faites!  Deux à 1€ pour voir ce qu'ils valent et deux crèmes à 4€ pour voir ce qu'ils valent aussi. Car depuis un moment je cherche des eye liners marron. Mais un marron mat, particulier. Un marron brut. J'ai trouvé donc sur ce site. J'ouvre vite mon carton et je teste sur ma main.
J'ai aussi prit des pochoirs à sourcils et des petits pinceaux mousses pour appliquer le vernis pailleté! 










J'ouvre le premier liner crème qui est un marron irisé doré et je trouve qu'il fait sec car il ne colle pas aux parois de son contenant. Je le secoue de droite à gauche et sa fait "tic tic" bizarre! Je le retourne et là, il me tombe carrément dans la main!!!!! Heureusement que le swatch me donne satisfaction sinon j'aurais demandé réclamation!!! Mais fort heureusement, il est bien. Enfin ne parlons pas trop vite, à voir en vrai, avec un make up et aussi sa tenue. Idem que pour son acolyte le brun mat. (en ce qui concerne sa tenue car lui reste bien dans son contenant!) 

J'ai pris ensuite deux eye liner, un noir car c'est un basique et j'ai aussi prit un marron, pour voir ce qu'il donne. Et là, grosse déception. On ne voit pratiquement pas la différence entre le noir et le marron. C'est un marron bien trop foncé! Je suis vraiment déçue! 

Ensuite j'ai prit un mascara waterproof volume de couleur marron aussi. Et la en l'ouvrant, déception aussi. Il est beaucoup trop foncé et on ne distinguerait pas la différence entre du noir et du marron à moins d'être à 5 cm... Je regarde donc la teinte sur le tube et la je me rend compte: "black brown". Tout est dit. A voir en vrai toujours sur un make up.

J'ai ensuite prit une poudre matifiante. On va voir aussi ce que cela donne! Verdict demain de tous ces produits! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire