lundi 22 octobre 2012

Maquillage du jour

Bonjour mes beautys! Je reviens vers vous aujourd'hui avec un maquillage du jour. 

J'ai acheté il y a peu, la palette NAKED 2 et depuis je ne la quitte plus! J'ai essayé plusieurs mu et cette palette est vraiment merveilleuse! Les couleurs se fondent entres elles, la tenue est superbe et l'intensité des fards est éblouissante même si comme on peut le lire partout, cette palette est plutôt dans les tons froids.

Aujourd'hui, j'ai utilisé verve en coin interne de la paupière mobile et pistol en banane fermée. Entre les deux, au ras des cils, j'ai appliqué snakbite en touche légère. 
J'ai posé mon eye liner waterproff d'UD et j'ai ensuite posé mon mascara waterproof de L'Oréal.

Je vous parlerais très prochainement du fond de teint que vous voyez en photo: L'Effaceur instant anti âge de Maybelline. Une pure merveille!









Qu'en pensez vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire