lundi 12 novembre 2012

Cosmétiques maison

Il est temps que je vous présente ma deuxième passion qui est la cosmétique maison. Je fais mes propres démaquillants, gels douches, savons....

Aujourd'hui je vais vous présenter mes démaquillants: Un démaquillant visage et un démaquillant yeux.

Démaquillant visage:
Il vous faut 3 ingrédients:
- De l'aloé vera,
- De l'eau florale,
- De l'huile végétale.

Ici j'ai utilisé de l'aloé vera bio, de l'eau de rose et de l'huile de jojoba.

- De l'aloé vera pour nourrir et adoucir la peau,
- De l'eau de rose pour calmer les irritations et les rougeurs,
- De l'huile de jojoba pour son action sébo-régulatrice et aussi parce que c'est une huile parfaite pour le démaquillage!

Vous faites 1/3 de chaque et c'est parti!




Démaquillant yeux: 
Il vous faut 2 ingrédients:
- De l'huile végétale
- De l'eau florale

Ici j'ai utilisé de l'huile végétale de sésame et de l'eau florale de fleur d'oranger.

- De l'huile végétale de sésame pour son action anti-âge et restructurante.
- De l'eau florale de fleur d'oranger pour donner éclat et lumière ainsi que rafraîchissement et apaisement. 

Vous faites 1/2 de chaque et c'est parti!




**--**







Et vous, qu'utilisez vous pour vous démaquiller?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire