vendredi 14 décembre 2012

Achats d('h)ivers!

Je suis allé faire un petit tour chez Yves Rocher cette après midi pour profiter d'une super promo (un produit acheté, le deuxième à 1€ (le même ou non)). Du coup j'ai repris ma crème merveilleuse PureCalmille pour le corps et comme j'avais assez de pétales, et bien j'avais le droit à un produit au choix gratuit. Du coup j'ai décidé de prendre le Baume d'Argan pour le corps. 

En pharmacie, j'ai racheté mon stick pour les lèvres rêves de miel de Nuxe (qui est le meilleur du monde!!) qui était en promo ainsi que la crème pour les mains rêve de miel qui sent divinement bon... 
J'ai aussi repris ma crème Noreva (je vous ferais une revue très bientôt) 

A Auchan, j'ai acheté ce démaquillant waterproof biphasé pour les yeux pour 2.50€ Apres celui de Kiko et le cils demasq; je voulais me faire une idée de celui d'Auchan! Je vous ferais un petit topo à la fin du flacon!




Cette crème est tout simplement merveilleuse, je suis littéralement amoureuse de son odeur, elle est compact et grasse juste comme il le faut! Je l'aime <3





Des bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire