mercredi 5 décembre 2012

L'Effaceur Anti-Age de Gemey Maibelline


C'est un fond de teint soin anti-âge qui efface les signes de l’âge instantanément, visiblement et précisément. Sa formule lissante est enrichie en actifs anti-âge. Enrichie en réflecteurs de lumière, la formule se décline en 6 teintes, pour réchauffer toutes les carnations et redonner de l’éclat au teint.

Lors de la 1ère utilisation, pour amorcer le fond de teint, tournez une dizaine de fois le col rouge dans le sens de la flèche jusqu’à ce que la formule apparaisse sur l’applicateur. Pour les utilisations suivantes, il suffit de deux clics pour libérer suffisamment de produit et maquiller l’ensemble du visage.

Résultat : Les microfibres déposent un film fin de formule au cœur des rides pour un résultat homogène qui ne bouche pas les rides, ne les marque pas.


Dans la vraie vie comment ça se passe?!
Et bien en faite j'ai acheté ce fdt dans une grande braderie en Octobre. Il y avait un stand de maquillage à prix plus que bradé puisque ce fdt coûte entre 15 et 17€ suivant les magasins. Je l'ai eu au prix de 5€. Je ne l'aurais jamais acheté dans un magasin car il est bien trop cher pour une simple marque basique. 
Et sincèrement j'aurais fait une grande erreur car ce fdt est tout simplement parfait!!! Je l'adore! 

Ce fond de teint se fond dans ma peau, il la lisse, ne laisse pas de marque, je migre pas au cours de la journée, la teinte que j'ai choisi (au pif lors de la braderie) est tout simplement la bonne carnation. 

L'application est ultra facile et j'adore. le petit bout en mousse se détériore à force d'application, mais il fait quand même bien son job malgré un petit trou! 



Tout ça pour vous dire que je ne suis pas prête de changer de fond de teint et que je viens juste d'en racheter un chez Galite Beauté pour 10€ même si celui que j'ai n'en est qu'a la moitié du tube! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire