dimanche 16 décembre 2012

Les indispensables pour des yeux de biche

Après vous avoir parlé de mon teint, je vous parle de mes yeux! Mes indispensables sont moins nombreux que pour le teint, mais sans eux, je ne serais pas satisfaite de mon maquillage. Ils me sont REELEMENT indispensables!!!!

Commençons par la fameuse PPUD, la bien aimée Primer Potion d'Urban Decay. Ça fait deux ans que je l'utilise et vraiment mes fards ne bougent jamais. Je n'ai jamais trouvé une meilleure base que celle ci. De plus elle existe en plusieurs couleurs, du coup on peut mixer suivant les fards que l'on utilise ;)

Ensuite, j'ai deux pinceaux ELF, à 1€ chacun, dont je ne pourrais pas me passer non plus... Le plus plat me sert pour appliquer tous mes fards à paupières. Vraiment, je l'utilise pour tous, peut importe la façon dont je me maquille. Le plus rond, je l'utilise pour mes fards que je met en touche lumière.

Mon recourbe cils Agnes b. qui est aussi un indispensable si on a deux ou trois cils comme moi qui ne veulent pas suivre leur copains dans la bonne forme! 

Viens ensuite mon mascara... Le fameux Eyes to kill de Giorgio Armani. Il est tellement fabuleux... Revue ici

Pour finir, le pinceau cils/sourcils IT Brush de Sephora. Cet outil me sert à fignoler mon maquillage. Sans lui je suis perdue. 







Et vous qu'utilisez vous?
Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire