dimanche 24 février 2013

Nectar of nature / Les cosmétiques design Paris

Hello tout le monde! Oui ça y est je suis de retour! 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouvelle marque qui est venue dans nos hypermarché. Je n'ai pas l'habitude d'acheter mes produits de maquillage et de soin en grande surface. Je suis, comme je vous l'ai déjà dit, allergique à la marque Nivéa, Taïti douche et j'en passe... Je n'ai pas du tout envie de retenter l’expérience que j'ai eu avec ces marques, avec une autre comme  on peut en trouver dans leurs rayons!

Cette marque c'est Nectar Of Nature, les cosmétiques design Paris que l'on trouve exclusivement dans les hypermarché Carrefour. La marque ne tarit pas l'éloges: Les fleurs, les fruits, les épices, les herbes… Vous entrez dans le plus délicieux des jardins. Ici chaque crème, chaque lait, vous raconte une histoire douce. Ici la Beauté se cueille, puis se déguste avec tous les sens. Les extraits de plantes, les huiles essentielles, choisis avec le Royal Botanic Garden de Londres sont à la base de recettes précieuses, uniques. Une fabrication éthique, des ingrédients purs ou Bio, pour une ligne qui cultive la plus naturelle des beautés.

Ça parle d'huiles essentielles? de Bio? Tiens sa m’intéresse, je m'y connais en huiles essentielles moi, et en bio aussi. Allé hop, je test (j'ai peur...)

Voilà ce que j'ai à la maison: 



- Un démaquillant yeux délicat à l'aloé vera BIO (3.50€ les 200 ml)

- Un démaquillant délicat à l'aloé vera et huile d'argen BIO (3.30€ les 200ml)

- Un contour des yeux à l'aloé vera et huile d'argan BIO (8.20€ les 15 ml)

- Des lingettes démaquillantes délicates à l'aloé vera et au thé vert BIO (bouuuu la planète!!) (2.75€ les 25)

- Des bandes dépilatoires de cire froide pour le corps à l'aloé vera (5€ les 40 bandes)

- Un pot de cire institut à la cire d'abeille (6.55€ le pot de 400g)

- Un gel douche délicat à l'aloé vera BIO (2.70€ les 250ml)


Je suis un peu folle de tester tout ça non? 
Mais comment résister à des produits bio ET si peu cher?! En plus je suis totalement satisfaite de tous ces produits! Ça sent bon le bio (vous savez cette odeur caractéristique...) et ils n'agressent pas ma peau fragile. 

Le contour des yeux est d'une texture blanche, épaisse et d'une senteur très agréable, qui pénètre rapidement sans laisser les paupières collantes et grasses. Idem pour le lait démaquillant, il n'est pas liquide mais se tient, donc idéal pour la façon dont je me démaquille et le démaquillant pour les yeux ne me pique pas et n'est pas gras! (et en plus il démaquille même le waterproof!!). Je suis également fan des lingettes démaquillantes (oui je sais la planète... Je ne suis pas slow cosmétique là) mais elles sont épaisses comme je les aimes, elles ne me piquent ni me brûlent le visage et elles sentent bon! Le gel douche est vraiment un gel, qui se tient avec une odeur toujours aussi caractéristique du BIO. Pour finir les bandes de cires me conviennent très bien et je n'ai pas encore testé le pot de cire institut donc je ne peux vous donner mon avis! 

Mon avis sur la marque:
Prix: 5/5
Rapport qualité/prix: 5/5
Efficacité: 4/5
Odeur: 5/5
Facilité d'utilisation: 5/5 

Comme vous pouvez le voir, j'adore cette marque et je pense me laisser tenter par plein d'autres produits! Et vous, avez vous testé cette marque?





Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi cette marque est vraiment super pour une marque de grande surface ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave! J'ai hésité au début à tester, maintenant j’achète les yeux fermés!

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je teste d'autres produits de cette marque alors! Parce que le baume a lèvres m'a juste provoqué une réaction alergique qui a fait gonfler mes lèvres, et puis après 2 semaines avec le coin gauche de la lèvre du bas qui craque... je l'ai porté une nuit, je ne le remettrais plus! C'est vraiment dommage! Mais je compte tester leurs beurres corporels, ils m'ont l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il vaut mieux que tu saches à quoi tu as été allergique dans le baume à lèvres car leur ingrédients de base sont assez similaires entre leurs produits!

      Supprimer
  3. bonjour !
    je vois que les sujets sont anciens... j'aurai une question, j'ai été très contente de la cire nectar of nature mais je ne la trouve plus :o( quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance !

    RépondreSupprimer