vendredi 29 mars 2013

Gemey Maybelline et la tenue 14h

Je vais vous présenter aujourd'hui un nouveau produit mis sur le marché que je me suis empressé d'acheter car il se dit révolutionnaire et tiens 14h! Si, si!! Même que la nenette à la pub, elle mange, elle boit, elle fait la fête et se met même du cellophane sur la bouche pour prouver qu'il ne colle pas... J'ai nommé le Super Stay 14h de Gemey Maybelline.





J'ai choisis le 180 Ultimate Blush. Je ne sais pas quoi vous dire de ce produit... Je suis perplexe... A la première application, il n'a pas tenu plus de 4h (le temps d'un apéro). Pourtant j'ai fait la même chose que la nenette de la pub hein!! Boire un coup et manger...
Deuxième application puis les autres, à mon boulot. (Crash test car je travaille en 12h donc c'est le mieux pour tester ral, fars à paupière, fond de teint, poudre matifiante, crème matifiante... bref!) Et là, sa tient. Normal je ne mange pas. Je le met a 6h du matin et à midi, et bien le centre de mes lèvres est décoloré, et le pourtour des lèvres est nikel. Donc niveau esthétique on va repasser hein! Ça fait négligé. Pourtant je n'ai rien fait d'autre que parler et boire durant la matinée.

On est donc bien loin de la tenue dite de 14h!!! Je ne dirais pas plus de 5h pour une femme active! Pourtant la couleur est superbe, lumineuse et ce ral à une petite odeur discrète de fruits (moi ça me fait penser à la fraise). De plus, même au bout de 2h de tenue, le ral colle encore. Si je pose mes lèvres sur ma main, j'ai la trace de mes lèvres, certes peu mais elle est là.  

PUBLICITÉ MENSONGÈRE!!!!!!

Malgré tout j'aime ce produit car il tient quand même mieux que les ral basiques et la couleur de celui que j'ai choisit est superbe.







NB: Je voulais quand même vous parlez du Rouge sans transfert de Sephora. J'ai la teinte Infinite Rose et là, là c'est un ral qui tient vraiment et qui est réelement sans transfert comme son nom l'indique..... ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire