dimanche 3 mars 2013

Theodora palette, la méchante!



Oui. Elle est mienne!!!! Et je l'adore! Les couleurs sont somptueuses et la qualité des fap d'UD ne sont pas à faire, ils sont parfait! C'est ma quatrième palettes UD.

Dans cette palette, les fap sont inédit (si je ne me trompe pas, du moins moi je ne les aies pas dans mes trois autres palettes!). On y trouve un beige satiné: Broken: on dirait qu'il est mate mais pas du tout! Ensuite, un brun caramel mate: Beware que j'adore car je pense qu'il s'associera très bien avec les deux fars mates de la Naked 2! Puis viens un marron/gris avec des reflet entre le bleu, le vert et le doré, j'ai nommé Bewitch, il est magnifique avec ces reflets... Suivit d'un marron très foncé irisé: West. Viens ensuite Spell, qui associe deux teintes, un noir pailleté et un doré pailleté. Et pour finir, Jealous, deux teintes un vert pomme irisé magnifique et un vert plus pâle qui s'associe parfaitement avec son acolyte.   


Maquillage bientôt en ligne.... :)





sans flash

avec flash

crayon yeux Zero (noir) et un Lip Color Theodora (rouge vif)

swatchs




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. tu me tortures d'envie alors que je ne dois pas lol ! faut que j'arrête de me ruiner dans les palettes UD xD

    RépondreSupprimer