dimanche 31 mars 2013

Un monde fantastique et féerique / Glinda palette

Bon on l'a présente plus hein, des millions d'articles pullulent sur la blogo sur cette palette mais je vais quand même vous faire mon article car je suis vraiment contente de la posséder. C'est une palette en édition limitée inspirée par le nouveau film de Disney : Le monde Fantastique d'Oz.




Cette palette contient :

- 6 fards à paupières : 
Tornado: un violet foncé intense et sombre

Aura, 2 teintes en 1: blanc satiné moiré bleu, très froid et un rose irisé moiré doré 

Magic: un rose pastel doré, on dirait presque u'il est mat

Illusion: un pêche pale satiné

Oz, 2 teintes en 1 : doré pailleté or et argent pailleté argent, magnifique, intense et couleur très présente

South: un marron glaçé  avec de micropaillettes argent

- Un Crayon Contour des Yeux Longue Tenue 24/7 violet foncé 

- Un Rouge à Levres Haute-Brillance Super-Saturated teinte Glinda.







Je l'ai eu grâce à CosmetoLyon. J'ai déjà la Theodora palette que je vous ai présenté dans un article ici, dont je suis complètement folle! Les couleurs sont totalement en accord avec ce que j'aime et qui me va autant à ma carnation de peau qu'a la couleur de mes yeux et de mes cheveux! Bref elle est PARFAITE pour moi!
Mais revenons à nos moutons et parlons de la Glinda palette, qui je pense me correspond un peu moins mais qui je suis sur fera tout de même de magnifique mu car les fars UD sont tout simplement de pures merveilles!

Passons le packaging qui est toujours aussi superbe, les couleurs de la boîte représentent bien celle des fars à l’intérieur, c'est à dire du blanc nacré, du violet, du doré, du rose, des paillettes... Elle me fait penser à un nuage de douceur, de lumière, de féerie. Un vrai enchantement! 
Le crayon à lèvres est très beau, il est nude et nacré du coup très facile à porter. Le crayon pour les yeux est un violet/marron foncé qui est en accord avec les fars. 
Les fars sont intenses,très pigmentés les deux teintes de Oz sont époustouflantes par exemple! 


Place aux photos, et j'espère pouvoir trouver du temps pour vous faire un mu avec cette palette! (Et celle de Theodora aussi depuis le temps!)




Je vous met en lien l'article d'une blogueuse beauté sur sa palette car je trouve ses swatchs plus représentatif que les miens ;)  =>  The beauty and the books

Un gros bisous à vous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire