vendredi 5 avril 2013

Vente sur le blog!


Bonjour mes beauty! Aujourd'hui un article pour faire une vente de produits que j'entasse, que je n'utilise pas et que je ne veux pas emmener dans ma future maison! (déménagement dans 15 jours). Du coup je brade et je vous en fait part!

Pour des questions, n'hésitez pas, je suis là pour y répondre. A très vite <3




Huile anti cellulite Le petit Marseillais
2 flacons NEUF de 150ml 
10€ les deux

--


Bastiste shampoing sec XXL Volume
2€
Utilisé deux fois
VENDU

--


Crème de jour Q10 Lavera
50 ml NEUF
5€
VENDU

--


Crème de jour soin anti âge Fleurance Nature
Cosmétique bio
40 ml NEUF 8€
VENDU

--


Crème pour le corps du parfum Light Blue de Dolce and Gabbana
100 ml NEUVE 5€

--


Crème de jour réducteur rides Yves Rocher
50 ml NEUVE 5€
VENDU

--


Baume corporel Bio Marque verte
150 ml NEUF 8€

--


Parfum de cheveux Caron
30 ml 
Essai une fois 3€

--


Crème hâle progressif Decléor
250 ml NEUF 11 €

--


Eau florale de camomille Bio Sanaflore
200 ml NEUVE 5€

--


Ponytail 3D coiffure (un raide, un ondulé)
NEUF 25€ les deux

--


Pochette ELF
1€

--


Brume rafraîchissante
NEUVE 2€

--


Fars à paupière UNE 
couleur noir NEUF
5€

--


Fars à paupière
1€ chacun
Très peu utilisé
VENDU les 4

--


Mascara Top Coat Waterproof
Utilisé 2 fois
3€
VENDU

--


Ensemble de trois crèmes NEUVES 5€ VENDU
et d'un baume à lèvres NEUF CCBP 2€

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire