mercredi 8 mai 2013

Le meilleur baume corps jamais testé

Comme vous le savez, j'ai fait une grosse allergie à un gel douche il y a peu et j'ai du m'armer de patience pour arriver à retrouver une peau normale! 

Dans un récent article (ici) je vous parlais de la crème Topialyse de SVR et du spray Eucerin qui m'ont sauvé, mais aujourd'hui j'aimerais vous parler d'un baume que j'ai testé et que j'ai adopté tout de suite!! C'est le baume corps reconstituant surgras de Mixa.


PEAUX RÉACTIVES À SÉCHERESSE EXTRÊME
Concentré à 20% en glycérine  et lait d’avoine, il restaure la barrière protectrice de la peau, et nourrit intensément les épidermes les plus sensibles. Il prévient aussi les desquamations. Il est hypoallergénique et sa formule est sans paraben. 

L'odeur est très agréable et discrète, le produit est extrêmement solide, il faut appuyer fermement sur le tube pour en faire sortir le produit. Il pénètre rapidement et laisse une peau infiniment douce et hydratée. Le tube de 200 ml coûte entre 6 et 8 euros (suivant les magasins). Le seul hic est que si jamais on met un peu trop de produit, il colle. Donc c'est moyen. Et même si le produit pénètre rapidement, il ne pénètre pas à 100% tout de suite, du coup on ne peut pas s'habiller tout de suite! 

En conclusion, je suis ravie d'avoir découvert ce produit, car niveau rapport qualité/prix c'est magique! Et puis pour ma peau réactive/allergique il est tout simplement parfait. Je pense que je vais même élargir ma gamme de produit car il existe un autre baume avec 30% de glycérine, de lait d'avoine  et de vaseline  et un soin surgras pour zone très sèches avec 40% de glycérine  et lait d'avoine.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire