vendredi 14 juin 2013

Une crème pour les mains digne de ce nom!

Comment garder des mains belles et douces? C'est le grand dilemme pour la plupart des femmes! Et plus particulièrement pour moi et ma peau allergique à tout et mon boulot qui me fait me laver les mains au minimum 15 fois par jour! 

Je travaille à l’hôpital et le lavage des mains est pour moi intensif et plus que régulier. Du coup un tube de crème ne me dure pas plus d'un mois. Je l'ai toujours dans ma poche. Sachant que les savons de l'hôpital sont agressif pour ma peau (car ils contiennent un peu d'agents désinfectants), des plaques, crevasses et autres petites rougeurs disgracieuses se forment sur mes mains et poignets... 

Je peux vous dire que j'en ai testé des crèmes... Des bio, des non bio, des grasses et d'autres moins, des bas de gamme comme dites de luxe... Et à ce jour, une seule à réellement retenue mon attention. Je vous présente la crème main à l'huile d'argan bio du Maroc et au karité bio de la marque Douce Nature




Pour commencer cette crème sent divinement bon! Ce n'est pas du tout une senteur fleurie, je ne saurais même pas vous la décrire... La texture est épaisse mais pénètre très rapidement, de plus ce qui est ultra important pour moi est que le rendu est non gras et non collant. Pourtant elle hydrate vraiment à 100%, même les parties les plus sèches. Après un lavage de main, on a encore la main douce, la peau ne tire pas. Ce qui prouve bien que cette crème fait son effet! 

Je suis vraiment conquise. Je l'ai découverte dans la BeTrousse spécial Bio il y plus d'un an, je ne l'avais pas utilisé tout de suite car j'en avait déjà, et je l'ai redécouverte il y a peu et depuis je ne l'ai plus lâché et je l'ai même racheté!

Je l'ai retrouvé chez Botanic, vous savez le magasin ou l'on trouve ses graines pour ses plantations, son sapin de Noël, ses fleurs pour l'été... Il y a un (grand) rayon de produit de beauté, pour la plupart bio et la marque Douce Nature y est vendue aux côtés de Melvita, Lavera et bien d'autres. J'ai acheté cette crème pour 5.50€. J'ai vu qu'il existait dans la même gamme un baume pour le corps, ainsi qu'un gel douche. Je pense que je vais craquer d'ici peu, même si le prix du baume (11€ et qlq) et le pris du gel douche (7€ je crois) me frêne! 


Des bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire