vendredi 19 juillet 2013

Routine Lush pour des pieds au top!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin qui est tout nouveau pour moi. Avec mon boulot ou je piétine toute la journée, le soir en rentrant mes pieds sont gonflés et douloureux. 

Du coup je suis partie à la recherche de soin pour me soulager. J'ai jeté mon dévolu sur deux produits Lush.


- Promenade sur le boulevard
- Volcano


Commençons par promenade sur le boulevard: 
Ce qu'en dit Lush: Revitalisant mentholé pour les pieds à base de beurre de cacao équitable. Toute rose, notre lotion très mentholée pour les pieds soulage ces derniers des mauvais traitements reçus, écrasés dans des chaussures et tenant debout toute la journée. Nous mettons de la menthe verte et de la menthe poivrée pour soulager les douleurs et rafraîchir les pieds échauffés. L’arnica et le souci chassent la fatigue et rendent vos pieds prêts à porter vos plus hauts talons et à s’exhiber fièrement! Possibilité de mettre au frais pour un effet mentholé décuplé !

Ce que j'en dit: J'adore! La première impression est assez de déstabilisante car à l'ouverture du pot, l’aspect et l'odeur me rappelle la pâte que le dentiste utilise pour vous faire vos emprunte de dents.... !!! Si, si! C'est marrant. A part ça, c'est une consistance assez liquide. Je m'attendais plutôt à un baume car on sait que les baumes sont bien plus nourrissant. Mais que nenni pour ce pot! Malgré ça c'est très nourrissant j'en suis bluffé! Ça sent la menthe et aussi le chocolat pour moi! Sa sent bon, c'est nourissant et c'est vegan: Parfait!



Ensuite volcano:
Ce qu'en dit Lush: Halte aux mauvaises odeurs grâce à ce masque ultra-frais et stimulant pour les pieds. Pour les pieds dégageant des gaz toxiques! Ce masque efficace contient des argiles pour purifier en profondeur, de la papaye et du citron frais pour nettoyer, des tomates désodorisantes, des décoctions d’herbes astringentes et des huiles essentielles anti-fongiques. Il rend la vie de tout le monde plus agréable.
Volcano a une durée de vie de 3 mois.

Ce que j'en dit: C'est pâteux!!! Et granuleux. Sa sent fortement le frais, sûrement du à la menthe, le citron et l'argile. Ce n'est pas du tout désagréable c'est même super car on sent la menthe agir car ça chauffe le pied. Et puis l'odeur sent encore après plusieurs heures c'est frais!!... 



Je suis super contente de mes deux produits car d'une part ils se complètent et de deux ils tiennent leur promesse!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire