jeudi 17 octobre 2013

Le trio gagnant

Hello everybody! Aujourd'hui je reviens pour un maquillage du jour. Je ne cesse d'utiliser mon nouveau mascara de chez YSL en teinte Bourgogne. J'ai même acheté un crayon pour les yeux pour aller avec! C'est le crayon 403 Burn Sienna Earth  dans la collection Glamorous eye pencil de chez Kiko.








Vous voyez le liseré bordeaux légèrement pailleté? Et bien c'est lui mon nouveau crayon chouchou! Il se marie absolument parfaitement avec mon mascara et avec mon fard brique. C'est un trio gagnant!

Pour ce rendu j'ai utilisé le fard South de la Glinda Palette d'UD sur la paupière mobile.



 Puis le fard couleur brique de la palette IDivine ultra matte v2 de Sleek au ras des cils en l'étirant un peu jusqu'au milieu de la paupière.




Et pour finir, le fard Venus de la palette Naked Basics de UD en touche lumière.




Que pensez vous du résultat?







Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire