dimanche 22 décembre 2013

Like a virgin!



Bonjour mes beautés! Aujourd'hui me revoilà pour vous faire part de mon maquillage du jour!



Pour cela, j'ai utilisé plusieurs fards que j'ai superposé. J'ai dans un premier temps appliqué Sidecar en coin externe, puis Virgin en coin interne. Je trouvais que les fards ne se dissociaient pas assez alors j'ai appliqué par dessus Sidecar le fard Buck qui est un joli caramel très légèrement pailleté. En au bord du coin externe le fard Darkhorse pour intensifier ce maquillage.





Puis j'ai appliqué au ras des cils supérieurs et inférieurs un crayon Kiko: le Double Glam eyeliner dans la teinte Golden Rose and Brown ainsi qu'un mascara YSL marron.





J'aime beaucoup ce maquillage car il est très lumineux grâce au fard Virgin




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire