lundi 30 décembre 2013

Maquillage du réveillon de Noël



Bonjour mes beautés! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été bien gâtées! En ce qui me concerne les fêtes se sont étalées sur trois jours et la nourriture à été présente à profusion!!! J'ai été également bien gâtée!



Je vous présente le maquillage/coiffure/tenue de mon réveillon du 24 Décembre. J'avais mis une robe dans les tons or et velours noir. Du coup un maquillage noir et or s'imposait! Pour cela j'ai utilisé la palette Théodora de UD. J'ai utilisé le fard Spell: le doré en coin interne et le noir en coin externe. Un crayon khôl noir au ras des cils ainsi qu'un mascara noir YSL. 







J'espère que ce maquillage vous plait.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire