mardi 17 décembre 2013

Smart and posh

Comment vous dire que j'adore ma Vice 2! Je suis vraiment dans une période de couleur strict comme le noir, le gris, l'argenté et le blanc, ainsi que le marron et le doré. Et pour y mettre une touche de couleur, je met un crayon khôl d'une couleur qui tranche pour justement donner un "peps" coloré! 




Pour ce résultat j'ai utilisé le fard Shellshock en coin interne et Poison en coin externe étiré au creux de la paupière.



Le crayon 812 Golden Spring Green de chez Kiko. Je ne vous ai pas fait de swatch car impossible de faire une photo correcte qui donne justice à la superbe couleur de ce crayon!






Un vieux rouge à lèvres Yves Rocher rose translucide à paillettes infimes (pour la couleur toujours! ;) )même plus en vente et le nom du ral n'est même plus visible sur le tube donc je ne pourrais même pas vous dire son nom! 




Et une partie de mes nouveaux achats vêtements qui est une jupe en laine avec des motifs que j'affectionne tout particulièrement en ce moment! 




Des bisous <3




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire