lundi 23 juillet 2012

Le défi du lundi: Ces marques que je n'ai jamais testées

Je participe aujourd'hui au défi du Lundi de My Beauty Quebec!
J'ai eu et j'ai la chance d'avoir testé plusieurs marques de luxe comme par exemple:

- Dior et son fond de teint en spray
- Guerlain et son blush 4 éclats
- Yves Saint Laurent et son mascara volume effet faux cils (violet pour moi)
- Benefit et son Porefessional
- Clarins et son Lift Fermeté (ma crème chouchou que j'utilise toute l'année) et son Eau dynamisante
- MUFE et sa crème de camouflage et ses pinceaux
- Urban Decay et ses BOS et primer potion 
...
...
...


Mais il y a des produits de marque que j'aimerais avoir entre les mains comme par exemple:


- MAC et leur rouge à lèvres
- Chanel et son vitalumière
- Elisabeth Arden et son fameux baume de 8h
- Nars et son fard à joues
- She uemura et leur fond de teint
- Estée Lauder et leur soin de la peau
- Paul and Jo et leur gamme
- Clinique et sa BB Crème
- Shiseido et sa gamme soin visage
...
...
...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire