mercredi 25 juillet 2012

Si je devais n'en garder que deux...

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mes deux indispensables. Mes deux chouchous, mes deux précieux... Si je devais ne garder que deux produits de maquillage, se serait... 




Ma poudre pour matifier mon teint et mon blush pour me donner bonne mine. 
Effectivement, je peux sortir sans avoir les yeux fait ni même avoir mis du rouge à lèvre, mais ne pas avoir de rose aux joues comme on dit, se serait me sentir toute nue! De plus, j'ai le teint pâle, et sans fard à joues je me trouve blafarde à souhait!  J'ai aussi des tâches de rousseurs et des petites rougeurs, ce qui fait que je trouve mon teint irrégulier et sans poudre je me sens nue aussi!! 

Mes deux chouchous sont donc le teint minéral Tolériane de la Roche Posay, j'ai la teinte 13 beige sable te blush 4 éclats de Gerlain 002 Soleil couchant. 


Et vous? Quels sont vos deux indispensables?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire