dimanche 22 juillet 2012

Yves Saint Laurent et la matité


C'est juste MA découverte de l'année 2011!! Depuis le temps que je cherchais une base matifiante digne de ce nom.... Et pourtant j'en ai testé pas mal hein, et de toutes marques. Et je n'ai jamais réussi à avoir un résultat qui me satisfasse...

Mais là, je suis totalement conquise, car elle matifie vraiment. Si je le voulais vraiment je ne pourrais ne pas faire de retouche de poudre dans la journée car vraiment je ne luis pas! Peut être légerement sur les ailes et l'arrête du nez mais c'est totalement supportable et pas dégueu. Mais voilà moi et ma magniaquerie fait que pendant ma pause déjeuné, je prend 10 sec pour me repoudrer le nez!! Même si je n'en ai pas besoin!! C'est "au cas ou" lol!

Alors voila, à la sortie du tube, c'est une crème mousse d'un blanc immaculé qui s'éttale très facilement et qui laisse une peau très douce. Je l'a met sur ma crème de jour et sous mon fond de teint. Je l'ai eu fin déc. et depuis je l'utilise tous les jours ,et le tube dure très longtemps, soit 1/4 par mois. Donc le tube dure environ 6 mois suivant la dose mise par chacune. J'en met seulement sur la zone T et un peu sur les joues. Car oui il est dit que cette base lisse et affine le grain de peau mais bon sur moi ca ne marche pas! Ce n'est pas grave vu que mon objectif était la matité! On pourrait penser que le fond de teint pourrait migrer avec une base (ce qui m'arrivait avec les bases que j'avais testé) mais là que neni. Le fond de teint ne migre pas, il est quasi fixé à mon visage et ne bouge pas de la journée! Comme dit précédemment, je ne luis pas (ou très peu) et ca, CA, c'est la grande classe quoi!!! Je suis totalement conquise!!

 Matt Touch d'YSL

Prix: 35.50€

Contenance: 30mL


Le tube m'a duré très longtemps, j'ai juste un bémol a dire, en hiver c'est un très bon matifiant, mais en été, lorsqu'il commence à faire très chaud, je luis tout autant avec que sans!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire