dimanche 22 juillet 2012

Mon unique!

Depuis toujours je transpire (comme tout le monde) et je déteste ca! Je ne transpire pas abondamment, ne "sent" pas beaucoup, mais avec mes précédents déo, je sentais le parfum du déo en question lorsque je tranpirais, donc ca voulait dire pour moi que de un: je transpirais! et de deux: savoir que je sentais le parfum du déo voulait dire que je tranpirais, donc ca me faisais psychoter donc je ne sentais plus que ca et pensais que tout le monde sentais aussi cette odeur sur moi!!! (alors que non, c'etait dans ma tête!! ;) ) Bref...

J'ai testé un nombre de déo conséquant, toujours avec la mension anti-transpirant car les autres ne servent à rien sur moi et pire leur parfum de vanille, de framboise, fruit de la passion ou autre me donnent la nausée (cf déo ushuaia) et rien qu'en frolant quelqu'un dans le métro ou dans un rayon, tu te dit "oh putain elle elle porte un déo ushuaia!" et ca non c'est juste pas possible pour moi!

Donc me voila partie en pharmacie, pour trouver un déodorant vraiment digne de ce nom! Je suis tombé sur une étendue de déo impressionnante et je ne savais pas ou donner de la tête avec des gammes de prix plus ou moins identiques. La, je tombe sur un déodorant Vichy, anti-tranpirant à 7.50€ 

C'est écrit sur le flacon que c'est un traitement tnti-transpirant 48H pour transpiration intense, qu'il est anti-humidité et anti-odeurs pendant 48 h et surtout, SURTOUT, ce qui m'a fait craquer, c'est qu'il est sans odeur! Exactement ce que je voulais! Donc ni une ni deux je me dirige vers la caisse et paye mon déo qui deviendra en seulement 2 jours mon nouveau produit phare pour le corps, je lui ai même créer un hôtel avec offrande et tout et tout car si si, il est VRAIMENT efficace! 

Effectivement, il n'a pas d'odeur et ne colle pas. Il tient parfaitement 24h et pas 48h en ce qui me concerne, faut pas déconner hein! En même temps avec le boulot que je fais, je suis toujours en activité donc transpire forcement plus qu'une personne avec un emploi de bureau, je met mon déo a 6h et je prend ma douche a 21h (car oui 12h de boulot par jour, vive les joies du travail hospitalier!) et je ne sent toujours pas le soir! Le seul bémol que je mettrais à cette invention extraordinaire, c'est qu'il est long à secher, mais affreusement long!! J'en met le matin, et tout en me préparant (30 min) et il n'est toujours pas sec!! Et comme le matin, du moment ou je me lève au moment ou je pars au boulot, il ne se passe que 45 min, j'ai pas vraiment le temps d'attendre qu'il soit totalement sec pour m'habiller, donc peut importe, hop! je m'habille et la je me suis rendu compte qu'en plus d'être drôlement efficace (quoi? je me répète?!), il ne laisse pas de trace blanche sur les vêtements! La je suis definitivement tombé amoureuse.... 

Donc pour mon premier achat de déo en pharmacie, je tombe tout de suite sur un produit qui me convient totalement! Je suis conquise!! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire