mardi 14 août 2012

Butin du jour!

Hello tout le monde!
Ce soir je vous fait part de mes achats du jour. J’étais à la recherche de plusieurs produits, et j'ai trouvé tout mon petit bonheur!








1- Pré-shampooing exfoliant. Schwarzkopf. 14.88€ chez un grossiste de la coiffure
2- Trois produits de chez Sally Hansen: Dissolvant instantané des cuticules; Huile à la vitamine E qui aide à nourrir et renforcer ongles et cuticules; Soin/gommage/baume des cuticules.
3- Deux vernis Kiko de la nouvelle collection, le 399 et le 400. Se sont deux vernis holographiques.
4- Shampooing et et gelée exfoliante pelliculaire de chez René Furterer.
5- Baume du tigre blanc, contre les migraines et affections ORL.


Bientôt une revue de tous ses produits séparés!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire