lundi 13 août 2012

Mon porte monnaie, mes produits et moi!

Aujourd'hui, je vais vous parler du produit de beauté le plus cher qui est dans ma salle de bain! Et oui, My Beauty nous lance encore un défi aujourd'hui, sous la tutelle de Cyndy33.

J'ai plusieurs produits qui me coûtent un bras, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de mon préféré! J'ai nommé le lait fondant régénérant de Clarins.


Il coûte 52.90€ les 200 ml. Pour une crème pour le corps, c'est juste abusé!
Mais voilà, ce n'est pas juste une crème pour le corps! C'est un tout, un essentiel. Je m’explique:
1- Son odeur est divine.
2- Sa texture est fondante, non liquide et d'une légère couleur orangée.
3- Son efficacité est imbattable sur moi. 

Car avant d'être une crème pour le corps, c'est un soin liftant. Elle promet une peau raffermie, un corps rajeuni: grâce à ce soin raffermissant intensif la peau est immédiatement lissée et retrouve jour après jour la tonicité de la jeunesse.
Un lait fondant pour envelopper le corps de fraîcheur. Une formule riche en extraits de végétaux régénérants et tenseurs qui redonnent à la peau sa densité et son élasticité originelles. Hydratant, ce soin bien-être lisse aussitôt les petites flétrissures, adoucit et satine la peau. 

Au bout seulement de 4 jours, j'ai senti une nette différence! Ma peau était plus lisse et plus ferme.
Je n'ai jamais trouvé un dupe à ce soin. Pourtant j'en ai testé des dizaines! 

Au début, j'avais beaucoup de préjugés avec la marque Clarins, car j'avais lu plusieurs fois que cette marque ne tenait pas ses engagement! Ce soin m'a réconcilié avec la marque depuis maintenant 3 ans! Oui car elle est devenue ma crème depuis trois été (d'Avril à Octobre) mais je compte la prendre toute l'année maintenant pour avoir dans 20 ans encore une peau douce et rebondie! Et je compte allié d'autre crème comme par exemple le soin spécial vergetures et aussi le gel buste lift de la même marque.


Voilà, j'ai choisis de parler de cette crème, mais j'aurais pu aussi parler de mon parfum de JPG, de mon fond de teint en spray Dior, ou de mes BOS. Mais le fdt, je l'ai eu suite a une vente d'une blogueuse pour un prix dérisoire et les BOS, une m'a été offerte pour mon anniversaire l'année dernière (la BOS 15th anniversary) et l'autre je l'ai achetée en soldes pour 20€! (BOS IV).





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire