dimanche 5 août 2012

Ma situation au niveau de mes cheveux...

Bonjour mes petits cotons !

Aujourd'hui l'heure est grave, je vais vous parler de mes cheveux...
Depuis toute petite, on me complimente sur mes cheveux, car ils sont fins mais opulent, doux et brillant, ils ondulent d'une façon merveilleuse. Mais voilà, depuis 4 mois environ, mes cheveux sont raides comme des baguettes, à mon plus grand désespoir!
Je ne sais pas ce qu'il a pu se passer pour que ma nature de cheveux change à ce point la. On me dit que la nature des cheveux change tous les 7 ans. Y croyez vous? 

J'ai tout d'abord pensé à changer de shampooing (oui me débarrasser de mon shampooing fétiche) croyant qu'il était à l'origine de ce retournement de situation... Mais que neni! Rien à changer à la nouvelle nature de mes cheveux. Ils sont restés raides!
Depuis, j'essaye quantité de marque de mousse volumatrice et pour boucler mes cheveux, mais j'arrive à peine a faire une ondulation infime qui s'atténue au bout de 3h après mon shampooing.... 

Avez vous rencontré ce genre de "problèmes"?
Si oui, qu'avez vous fait? Avez vous pu contourner ce problème et retrouver votre chevelure d'autrefois?

Quels conseils pouvez vous me donner?

Merci!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire