vendredi 17 août 2012

Sally Hansen, ma nouvelle meilleure amie!

J'ai découvert cette marque en parcourant un post de Une parisienne et son chien ainsi que Le blog de néroli . J'ai donc décidé de prendre en main mes mains ^^ car bientôt un grand jour en mon honneur va arriver, et mes mains seront au premier plan! Autant avec des ongles parfaits!!!

J'ai donc décidé de prendre trois produits:
- Un dissolvant instantané des cuticules;
- Une huile à la vitamine E qui aide à nourrir et renforcer ongles et cuticules;
- Et pour finir un soin/gommage/baume des cuticules.



Commençons par le dissolvant à cuticules: Ils sent incroyablement l'alcool à 90 ou le désinfectant pour les mains!! C'est une sorte de gel, a mis chemin entre liquide et gel car c'est pas aussi solide qu'un gel, ca coule quand même. On laisse poser 15 min et avec un repousse cuticules on frotte, on pousse, on coupe et hop!
Plus rien! Magique! 

L'huile à la vitamine E: Pas d'odeur, texture très liquide et huileuse. On en passe sur les cuticules et les ongles et on laisse agir toute la nuit. 
J'en passe chaque jour. Je pense que l'on peut en faire un dupe très facilement, une huile basique comme par exemple l'huile d'amande douce et on rajoute simplement de la vitamine E.

Le soin/gommage/baume: Il sent incroyablement bon et son aspect est des plus délicieux! On dirait un bonbon avec ces couleurs blanche et verte en spirales! Sa texture est grasse, pâteuse et sent vraiment très très bon!!! 
Je t'utilise tous les soirs! Par contre après il ne vaut mieux rien faire de ses doigts sinon on laisse des empreintes digitales à chaque objet que l'on touche!!


Je suis vraiment contente de ces produits, et je vous en parlerais un peu plus longuement quand je les aurait bien utilisés! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire