dimanche 28 octobre 2012

Kiko holographique étoilé

Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté une manucure! J'y met fin aujourd'hui! 

J'ai utilisé le vernis holographique de chez KIKO, le n°399, j'ai nommé Silk Taupe. 

Si vous suivez mon blog, vous savez que je ne suis pas contente de la pose de ce vernis et encore moins de sa tenue!! En effet ce vernis s'écaille en quelques heures et en plus la pose (en ce qui me concerne car visiblement je suis l'une des seules) est un vrai calvaire...
Effectivement, quand je pose une première couche, le vernis laisse des stries. Bon pourquoi pas, avec une seconde couche les stries disparaîtront. Mais que nenni! Non, non! C'est encore pire avec la seconde couche, ca laisse carrément des trous sans vernis!
Du coup je ne l'utilisait plus car sincèrement je trouverais vraiment ça inesthétique à souhait, sachant que les mains sont, chez pratiquement la plupart des gens, les premières choses que l'on regarde! Il m'a donc fallu trouver une autre alternative à la pose de ce petit bijoux! 

Il y a peu, j'ai acheté chez ELF des applicateurs mousses pour poser mon vernis à paillettes. Et je me suis demandé si ça ne ferai pas avec ce vernis. Me voilà donc dans mon test:  Je passe une base sur mes ongles pour que ce vernis accroche le plus possible. Je prends le pinceau du vernis et pose une grosse goutte du vernis sur mon pinceau mousse puis je tapote mes ongles avec pour recouvrir le tout. Premier résultat satisfaisant. Très satisfaisant même. Je pose une seconde couche de top coat pour être sur que le vernis tienne (!!) et je réitère l'opération du tapotement. Et le résultat est vraiment conforme à mes espérances. Pas de trous, pas de stries. Je suis ravie!! 

Je pose ensuite mes petites étoiles à l'aide de mon kit Konad, une grosse couche de vernis fixateur par dessus et voilà le résultat:    





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire