dimanche 28 octobre 2012

Ou comment apprivoiser Copper : Maquillage du jour

On ne change pas une équipe qui gagne! Me revoilà aujourd'hui avec un make up avec la naked 2 et mes nouveaux produits ELF.

Cette fois ci, j'ai utilisé suspect sur la paupière mobile et busted en banane fermée. En touche lumière comme d'habitude j'ai utilisé skimp de la BOS IV. Ce trouve ce fard parfait!

J'ai ensuite utilisé l'eye liner crème copper ELF, mais j'ai encore du mal à l'apprivoiser, il n'est pas assez pigmenté pour moi, du coup il faut en mettre minimum deux couches. 

Le mascara ELF colle toujours autant, mais moins si je l'utilise par dessus un mascara basique (ici mon mascara waterproof habituel noir gemey)














Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire