vendredi 26 octobre 2012

Mascara, eye liner, poudre: ELF / Maquillage du jour

Envie d'un peu de couleur dans ce mu avec la naked 2. 

J'ai utilisé verve sur la paupière mobile, snakebite en coin externe en banane fermée et au centre, deep end de la 15th anniversary. J'ai aussi utilisé mon nouvel eye liner marron en crème d'ELF. Pas celui qui m'est tombé dans les doigts!! L'autre. 

Je m'attendais à un marron bien plus foncé! Oui je sais, je ne suis jamais contente! Entre le mascara trop foncé et l'eye liner à 1€ trop foncé aussi... Mais là un peu plus foncé ça aurait été top! Peut être en plusieurs couches sa sera topissime. Je me laisse le temps de bien l’apprivoiser pour m'en faire un réel avis. 

J'ai aussi utilisé le mascara de chez ELF. 
Alors là, il y a quelque chose que je ne comprend pas... Ce mascara colle! Il colle les cils supérieurs aux cils inférieurs! J'ai jamais vu ça!  On dirait que j'ai une poussière dans l'oeil à chaque fois que je baille ou que je plisse les yeux à force d'essayer de décoller mes cils avec mes doigts!! Il rend bien mais il colle... Ça enlève tout charme au produit.

Pour finir, j'ai testé la poudre matifiante de ELF également  et agréable surprise mais c'est une bonne poudre. Elle n'est pas couvrante et laisse un fini naturel et mat. Parfait. J'en suis très contente. Surtout que cette poudre n'existe qu'en une seule teinte, du coup pas possible de se tromper, elle convient à toutes les peaux! 

Mis à part le mascara, ma commande ELF me satisfait pleinement! 



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire