mardi 9 octobre 2012

What's in my bag?

Je vous présente aujourd'hui le contenu de mon sac à main!! 



Commençons par le sac à main! C'est un sac à main Pimkie que j'ai acheté il y a peu. Je cherchais exactement ce sac là. Un sac boule et gris (car j'ai un manteau blanc et gris et aucun sac qui n'allait avec!) Du coup, le sac de mes rêves est maintenant mien pour un prix défiant toute concurrence!! J'en suis ravie

Ensuite la pochette bariolé avec liserais rose, c'est ma pochette ou il y a mes chéquiers.

Mon porte monnaie Mac Douglas, assorti avec le sac de la même collection (forme qui ressemble à mon chouchou le sac BB de Lancel).

Un sac Monoprix très pratique pour les virées shopping improvisées!

Mes lunettes de vue Prada.

Ma trousse à maquillage de secours.

Ma 1ère trousse de la Marelle édition ou dedans il y a tous mes médicaments de secours ainsi que mes baumes du tigre (oui elle est prête à exploser!!)

Mon livret de famille, oui car en tant que jeune mariée, ce petit livret est devenu mon meilleur ami!! 

Dans la poche intérieur de mon sac à main, il y a mon baume à lèvre rêve de miel de Nuxe et un spray de sac.

Dans la deuxième trousse de la Marelle édition, on y trouve mes cartes de fidélité de supermarché et mes écouteurs iphone. 

Mes lingettes pour tout faire! Ça me sauve à chacune de mes sorties! Je suis une phobique des mains sales!


Et vous qu'avez vous dans votre sac à main?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. FAAAKE !
    Impossible qu'un sac à main de femme soit rangé !

    RépondreSupprimer
  2. Non je te promet que c'est mon sac à main et que chaque pochette à son utilisation!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Mon sac à main, c'est ma maison livre, porte monnaie, clefs, chewing gums, écharpe, veste, bouteille d'eau, une pochette, à peu près tout ce que j'ai pu embarquer avant de partir...

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Le sac à main d'une femme est très important! C'est sa deuxième maison effectivement!!

    RépondreSupprimer