mercredi 28 novembre 2012

Retour a l'essentiel: Maquillage du jour

Je reviens vers mes classiques aujourd'hui avec la palette 15th anniversary d'Urban Decay. Ce qui m'a valu des compliments à profusions sur le dégradé de mes yeux, mon teint... J'ai été bluffé, c'est la première fois que l'on me complimente sur mon teint! Mes yeux c'est déjà arrivé.
Bref je suis contente de moi sur ce coup la! 


Produits utilisés pour avoir ce résultat

Palette 15th anniversary:
- Omen sur la paupière mobile
- Half Truth en coin externe
- Tainted en coin interne (par dessus Omen)
- le rose le plus clair de la palette Sephora en touche lumière

 Eye liner waterproof noir Elf
Mascara Eyes to Kill de Giorgio Armani (une pure merveille) 
Ral luminelle d'Yves Rocher (vieux comme Hérode) 

Pinceaux utilisés seulement pour le teint! (Si si...)

Pour le teint: 
- Fond de teint l'Effaceur anti âge de Gemey Maibelline (teinte 21/Beige doré)
- Poudre Catrice sur la zone T (teinte 010 Transparent)
- Tolériane teint de La Roche Posay sur les joues et le coup (teinte 13 Beige sable)
- Poudrier b. perfect éclat en dessous de l'oeil
- Blush Bourjois 03 brun cuivré









Des bisous <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire