jeudi 29 novembre 2012

RIP du mois de novembre

Deuxième article de l'année de ce genre! Oui je m'y prend tard pour ce genre d'article! ;)

Ce mois ci, pas beaucoup de produits finis mais je vous les présente quand même!



Trois gels douche:
- Un Cottage au caramel: Gel douche très correct, par contre je ne comprend pas tout le tapage que l'on fait sur ces gels douche... Vraiment. Oui celui ci sent divinement bon, mais il lave et mousse comme un autre gel douche trois fois mon cher. Si vous pouviez l'expliquer la nature de votre amour pour ces gels douche, vous avez toute mon attention! 
Je ne rachèterais pas, j'ai testé, j'ai vu et je trouve çà trop cher pour un simple gel douche. 

- Un Yves rocher: J'aime ces gels douche car ils sont peu cher (1.50€), ils sont doux et onctueux, sentent divinement bon et ne m'assèchent pas la peau. Je reviens toujours!

- Un gel douche mousse de la marque Petit Bobo eu dans la Betrousse bio il y a quelques mois. Je ne l'ai pas aimé du tout. Pour un produit bio, destiné pour les enfants qui plus est, je trouve qu'il sent l'alcool à plein nez!! De plus il me pique la peau, je l'ai détourné en l'utilisant pour laver des petites choses par ci par la... 

Pour finir, le soin contour des yeux lissant à la rose musquée de chez Weleda. Reçu aussi dans la Betrousse bio. J'ai adoré ce produit! Ni trop gras, ni trop sec. Il pénètre rapidement sans coller. Je dirais juste que je le trouve un peu trop fluide, mais ce n'est que mon avis personnel. Je n'aime pas les produits trop fluide. J'ai l'impression que çà fonctionne moins bien (^^) Je reviendrais vers ce produit surement un jour ou l'autre, mais il y a tellement de soin de ce genre à tester! (J'utilise en ce moment celui d'YR, un "bio", je vous en parlerais le mois prochain si je l'ai fini ;))
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire