mardi 11 décembre 2012

Huile de soin précieuse - Gliss de Schwarzkopf (+ avis sérum réparateur Elsève)

Pour restaurer l’éclat des cheveux desséchés et très abîmés, GLISS de Schwarzkopf a mis au point le soin "miracle" qui nourrit, satine et sublime la chevelure en un seul geste.
D’inspiration professionnelle, cet élixir disponible en GMS est le nouveau must have beauté! Une formule légère enrichie en huiles précieuses d’Argan et de graine de tournesol aux vertus cosmétiques sublimatrices :
- Réparation
- Brillance et douceur
- Soin des pointes fourchues
Tous les bienfaits des huiles réunis dans un flacon doré qui se glisse partout !

L’huile de soin précieuse Gliss est idéale pour une utilisation quotidienne dès que la sensation de dessèchement des cheveux se fait ressentir. Vive la brillance, la légèreté et la souplesse! L’huile prend également soin des pointes fourchues. Sa formule non grasse n’alourdit pas le cheveu. Douce au toucher, la chevelure rayonne et retrouve tout son éclat !

On peut l'utiliser en soin quotidien, sur cheveux secs pour nourrir la fibre capillaire, avant le brushing, sur cheveux essorés, pour faciliter le coiffage et assurer une meilleure tenue, en finition sur cheveux secs, pour illuminer et structurer la chevelure.
Appliquer 1 à 2 pressions sur les longueurs et les pointes, les cheveux retrouvent toute leur splendeur!




Après le spitch de la marque, moi je vais vous dire ce que j'en pense! 

Je ne peux que l'adorer même si la composition contient des silicones. La texture est mi huile/mi gel, de couleur orangé qui sent divinement bon!!! Sérieusement, l'odeur reste longtemps, et est discrète. C'est un pur délice. et élément non négligeable, il ne graisse pas les cheveux et ne les alourdit pas!




Car son petit copain le sérum réparateur spécial pointes d'Elsève est une catastrophe!!! Il graisse les cheveux à mort. Je l'utilise depuis un peu moins d'un mois maintenant et j'ai pu me faire une petite idée sur ce produit... (je le met avant de me sécher les cheveux sur mes pointes et le soir même mes racines sont déjà grasses car le produit à migré jusqu'aux racines et je vous parle même pas du lendemain ou on dirait que ça fait deux semaines que je ne me suis pas lavé les cheveux... Je vous ai dit, une CATASTROPHE) (Revue ici)




Pour en revenir à mes moutons, entre les deux, le Schwarzkopf aura pour note:
Texture: 4/5
Efficacité: 4/5
Odeur: 5/5
Rapport qualité/prix: 5/5

Je suis totalement satisfaite de ce produit!!!!







 Car son petit copain le sérum réparateur spécial pointes 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire