mercredi 12 décembre 2012

Nouvel achats chez Kiko!!

Au cours d'une petite balade, je passe chez Kiko voir la nouvelle collection de Noël, comme ça pour voir... Et bien entendu je ne suis pas repartie sans rien! 

J'ai acheté le vernis 408 Chemical Purple et le mascara extreme pearl teinte 05 Spicy black.







En ce qui concerne le vernis:
- il n'est pas facile à appliquer, il est épais.
- il sèche très vite, un vrai bonheur! 
- je n'ai pas pu tester la tenue, j'ai juste fait les photos et je l'ai enlevé.








Pour le mascara:
- Je l'ai posé par dessus mon mascara et je pense que c'est ce qu'il faut faire car sinon je pense que le rendu fera trop fin au niveau des cils. Une première couche de votre mascara habituel et par dessus une de ce mascara et vous voila habillé de paillettes! 
- Il met un temps infini à sécher (comme tous les mascaras kiko d'ailleurs) 
- Les paillettes ne sont pas franchement visible, mais du coup c'est discret et c'est parfait!
- La brosse est vraiment particulière et sincèrement je ne sais pas trop comment l'utiliser!!








Les paillettes ne se voient vraiment pas beaucoup sur les photos :(
Cliquez pour agrandir.


Des bisous <3



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou !
    Le vernis est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je referais un article pour ces deux produits car vraiment on ne voit pas toute leur beauté sur cet article!!!

    RépondreSupprimer