mardi 1 janvier 2013

Make up et tenue du réveillon

Bonjour mes petits chéris. Je vous souhaites une Bonne Année 2013. L'année 2012 à été pour moi une très bonne année avec mon mariage, de bonne rencontre amicales qui se sont soudées et d'autres qui se sont éloignées. De très bon moment en famille.

J'ai aussi de bonnes résolutions en 2013 pour ne pas changer! Continuer à aller au sport deux fois par semaine, perdre un certain nombre de kilos avant Juillet, être comblé dans mon univers professionnel et peut être l'achat d'un appartement ou d'une maison qui sait... :) Avoir toujours une bonne santé également.

En ce qui concerne mon maquillage, il à été très sobre avec une pointe de rouge en coin externe des yeux. 









Pour ma tenue, du rouge, du noir, de l'argent. On ne voit pas et c'est bien dommage mais mon collant est pailleté rouge!







Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton maquillage ! cette petite touche de rouge est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  2. la touche de rouge sur le maquillage est sympa , j'aime bien :)

    RépondreSupprimer