mercredi 2 janvier 2013

RIP du mois de Décembre

Beaucoup de produits ce mois ci! Et ça fait du bien!!!

***

- Crème de jour Yes to cucumbers: je n'ai pas aimé du tout. Je l'ai détourné en crème pour le corps et pour les mains. Elle est grasse et ne laisse pas ma peau du visage respirer j'ai l'impression. Ça sent le concombre certes, mais c'et une crème de tout ce qu'il y a de plus basique et elle te coûte un bras alors moi je dit non. Achats totalement futile et inefficace!! 
- déodorant Vichy: Mon chouchou. Je l'achète deux par deux car j'ai toujours peur d'en manquer! C'est avec lui que j'ai arrêté de me soucier de ma transpiration! Car je ne transpire plus et niveau odeur et bien elles sont inexistantes!! 
- Baume de 8h pour les mains Elizabeth Arden: Alors je ne comprend pas tout le tapage que l'on en fait. Elle n'a pas du tout été miraculeuse. Pourtant sa réputation est plus que connue mais alors là, un énorme flop pour moi. 
- Crème de jour Zeniac LP Fort de Noreva: une crème de jour fabuleuse qui affine le grain de peau et aide pour la réduction des problèmes de peaux. Magique et je l'a rachète à chaque fois! 
- Échantillon de gel nettoyant Actipur de Noreva: Un bon gel nettoyant mais qui ne casse pas des briques. Je ne l'achèterai pas en grand format. 



- Shampoing sec Garnier Ultra Doux: Même si mon cuir chevelu y est allergique, et bien c'est quand même très pratique lorsque l'on à pas le temps de se laver les cheveux! Je l'ai racheté. 
- Shampoing Ultra Doux pour toute la famille biodégradable sans paraben, sans colorant, sans silicone. Un très bon shampoing, mais pas bio. 
- Gel douche Yves Rocher à la grenade: des gels douche YR sont de très bons gels douche et peu chers. J'en ai toujours à la maison. 



- Lait démaquillant bio certifié Carrefour: J'adore ce lait. Il ne me pique pas la peau, ne la chauffe pas. Il a une odeur discrète bref il est parfait pour moi et le rapport qualité"/prix est parfait!! Je l'ai déjà racheté.
- Démaquillant bi-phasé pour les yeux de cils-demasq: Un très bon rapport/qualité prix aussi. Il ne pique pas mes yeux fragiles et ne les assèche pas. Je ne l'est pas racheté car il y a trop de produits du même style sur le marcher à tester pour garder celui ci tout le temps!
 - Lingettes démaquillantes bio certifiées Carrefour: Comme je les aimes elles sont épaisses, ne se troues pas au premier passage sur le visage. Je les achète par plusieurs paquets car elles ne sont pas vendues dans tous les carrefour!!




- Vernis top coat Sephora: Il est parfait et je l'ai déjà racheté.
- Stylo correcteur de vernis Kiko: Achat inutile, je voulais tester car tout le monde ne jure que par ce gere de style, mais un coton tige trempé dans du dissolvant est bien plus économique et moins cher! Car si tu utilises ton stylo correcteur sur ton superbe vernis bordeaux, et bien la mine est foutue et il faut que tu l'a change! Non vraiment je ne suis pas satisfaite de ce genre de produit, et pour moi il n'est que pur achat commercial. Je me suis fait avoir une fois mais pas deux!



- Poudre matifiante ELF: Nulle. Zéro. Inutile et hors de prix pour le nombre de grammes qu'il y a dedans.



- Crème pour le corps pure Calmille de Yves Rocher: J'adore cette crème, elle sent divinement bon, elle est épaisse, grasse mais pénètre rapidement. Je l'a rachète souvent. 




- Pirate parfum: Un parfum de chéri (Hugo Boss). Bonne imitation, bon plan pour pas cher. Je retenterais surement l'expérience. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire