lundi 25 mars 2013

Décolleté, fermeté et rebondit


Aujourd'hui on va parler poitrine! Car prendre soin de son décolleté est aussi important que prendre soin de sa peau! Je viens de finir mon Gel buste super lift de Clarins et je voulais en parler avec vous.





Grâce à son effet lift immédiat, il regalbe les seins dès l'application. L'extrait de Vu Sua permet de renforcer durablement leur tenue. C'est le soin de mise en beauté du buste par excellence. Il exerce un effet lift immédiat et préserve efficacement la tonicité et la tension du « soutien-gorge naturel » pour des seins mieux galbés. Sa double action fermeté et hydratation leur donne plus de tenue jour après jour.


J'utilise ce produit depuis la fin septembre. Et je viens juste de le finir. Je ne l'ai pas utilisé pendant un mois donc de mi septembre à fin mars (moins un mois), le flacon dure 5 mois. 50 ml pour 5 mois à 54€ ...
J'avais fait un mini article sur ce produit ici. Apres 5 mois d'utilisation je peux enfin donner un avis objectif!

Après donc cinq mois d'utilisation, je sens effectivement mes seins plus ferme et plus rebondis, plus doux aussi. La texture gel n'est pas collante et l'odeur sent bon. Une pression du flacon pompe suffit pour la poitrine entière. Le seul hic c'est que le flacon est en verre, il faut y faire attention comme à la prunelle de nos yeux et pour le transporter en voyage, c'est limite car le flacon pèse quand même son poids!!

Rapport qualité/prix: 3/5 (car à 54€ le flacon, je m'attendais quand même à un effet plus spectaculaire...)
Odeur: 5/5 (rien à dire)
Texture: 5/5 (les gels généralement collent, lui en aucune façon et c'est très agréable)
Pénétration: 5/5 (elle est très rapide)


En résumé, je suis très satisfaite de ce produit, je ne l'ai pas racheté car je veux en tester d'autre. J'ai donc jeté mon dévolu sur le Bust Phytoserum de TalikaJe vous ferais un article dès le produit fini!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire