lundi 8 avril 2013

La petite robe noire

Ha Guerlain.... 

Qu'est ce que j'aime cette marque de luxe! Ces fameux blush 4 éclats, son mascara dans son écrin avec miroir ainsi que son rouge à lèvres Rouge G dans le même genre... Ha j'adore! Mais Guerlain fait aussi des parfum, comme l'éternel Shalimar ou Cologne du 68 ou bien Insolence...

Mais j'ai découvert lors d'un de mes rares passages chez Sephora, on m'a fait sentir LA nouveauté. 

**
La petite robe noir
L'eau de parfum
Guerlain
**

Et là, je fond, je trouve que ce parfum sent divinement bon. Une senteur très légère de cerise (contrairement au parfum ou l'odeur de cerise noire est vraiment très (très) prononcée). La vendeuse m'offre un échantillon et me parfum un petit bout de tissu estampillé de la fameuse petite robe noire! 

Et qu'est ce que je trouve un soir en rentrant de mon travail? Un coffret Guerlain! Dedans l'eau de parfum et le lait pour le corps en maxi format! Une pochette Guerlain avec à l’intérieur un échantillon de la crème (oui avec ma peau allergique il valait mieux tester avant d'ouvrir le maxi format!), deux échantillons du parfum et trois tissus parfumés... 

<3<3<3






Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Salut ! Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaires sur les blogs mais là c'est cas de force majeure. J'adore ce parfum aussi, j'en mets tous les jours, et une amie m'a parlé de ce coffret promotionnel avec échantillons et étiquettes. Tu n'imagines pas combien j'en rêve !
    Je suis aussi sur Lyon (réf à ton pseudo), pourrais-tu me dire où (et quand, si ça fait longtemps) tu as trouvé ce coffret ?

    J'attends ta réponse avec impatience, à très bientôt !!!

    Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lise. C'est mon mari qui m'a offert ce coffret pour notre anniversaire de mariage. Donc il l'a acheté chez sephora au début du mois d'avril.
      J'espère qu'il en reste encore ;)

      Supprimer
    2. Ah pardon ! J'ai cru tes photos présentaient 2 coffrets différents. Merci pour l'info ! Tu dois avoir un mari génial pour te faire de si beaux cadeaux.
      Au passage, j'aime beaucoup ton blog ;)

      Supprimer
  2. Merci pour mon blog :)
    Et oui j'ai épousé une perle ;)

    RépondreSupprimer