mardi 9 avril 2013

Palette "Glamour to go Vintage" de Too Faced

Hello! Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter cette petite palette! Petite car c'est une palette dite "de poche". Malgré tout elle contient 8 fars à paupières, 2 blushs et un gloss pour les lèvres. 

Le design est superbe, tout en relief. Par contre pour 22 €, les designer auraient pu éviter de la faire en plastique... Elle perd beaucoup de son charme à cause de ça...

Niveau pigmentation des fars, c'est de la bonne qualité, bien couvrant qui ne s’effrite pas à foison. La tenue est bonne avec une bonne base (comme pour n'importe quel fars de toute façon). En ce qui concerne les blushs, ils auraient pu être un peu plus pigmentés et moins pailletés mais ils sont quand même bien. Le gloss je ne l'ai pas testé car je déteste le gloss (ça colle c'est affreux).

Pour mon premier produit Too Faced, je suis assez satisfaite car les couleurs me correspondent et la qualité des fars est très bonne! 












Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: