lundi 29 avril 2013

Make up Fashion

Bonsoir les beautysta! 
Désolée pour cette longue attente mais beaucoup de choses se sont passées! Bref, ce soir je reviens vers vous pour vous parler d'u coffret que l'on m'a offert. Je m'empresse donc de vous en parler!!! 

C'est la collection pour les yeux pastel métallique de FRONT COVER. 





Elle se présente sous forme de boîte qui s'ouvre comme un livre. A l’intérieur  pas moins de 15 ombres à paupières, un double pinceau, un crayon khôl noir et un eye liner couleur or. Tout ça pour 20€.




Commençons par les deux premières colonnes en partant de la droite du coffret: 


--



--




Puis la troisième colonne en partant de la droite:
J'adore vraiment le mélange de doré et de la couleur fais une couleur magnifique!! 



L'eye liner or: 



Alors, qu'en pensez vous? J'adore les couleurs, elles sont lumineuses et magnifiques! Je vais m'empresser de me maquiller avec demain et je vous posterais un mu bien entendu!!!! A très vite mes belles!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire