mardi 30 avril 2013

Bien choisir son contour des yeux... Un dilemme!

Depuis peu je me suis rendue compte qu'a bientôt 28 ans, des ridules autour de mes yeux étaient apparues. Des cernes et des poches aussi. Et je trouves ça terriblement disgracieux. Du coup je parti en parapharmacie m'acheter ce qu'il fallait pour combler le tout! 

Cela fait trop peu de temps que je les utilises pour vous parlez de l'efficacité de ces produits, mais je vais vous les présenter déjà et je vous ferais un topo à 15 jours d'utilisation, puis une fois les produits fini ;)

J'ai nommé le sérum super lift contour des yeux de Clarins pour le jour, et le soin contour de yeux défatigant  anti poches et anti âge aux cellules de clémentine de Bio Beauté by Nuxe pour le soir. 




  • Le sérum super lift contour des yeux de Clarins:
Anti-poches et anti-cernes, c'est l'indispensable geste jeunesse et lumière. Un soin de jour anti-âge qui préserve efficacement la jeunesse du regard. Le complexe exclusif Clarins aux extraits d'Hibiscus et de Fucus agit instantanément pour lifter, raffermir, décongestionner et lisser les rides d'expression. Des pigments correcteurs minimisent l'intensité des cernes tout en illuminant la zone du contour des yeux pour un regard éclatant d'énergie. Ce sérum anti âge est approuvé par les ophtalmologue.

Actions beauté :
- Action "lift" immédiat : il estompe les ridules et atténue les cernes. 
- Action anti-poches, anti-cernes : il estompe la coloration bleutée des cernes, dégonfle les paupières.
- Action immuno-protectrice et régénérante : il optimise la régénération épidermique.
- Action anti-pollution : il préserve la jeunesse de l'épiderme fragile du contour de l'œil. 

C'est un flacon pompe de 20ml, avec un bouchon clip. Ce flacon est donc très hygiénique due à sa pompe. Le produit se présente sous forme de gel compact semi translucide sans aucune odeur. Il pénètre très rapidement et ne colle pas, ne tiraille pas et ne pique pas. 


  • Le soin contour des yeux aux cellules de clémentines de Bio Beauté by Nuxe:
Spécialement conçu pour le contour des yeux, ce soin énergisant certifié Bio lisse les traits de fatigue, réduit les poches et les ridules (Cire de Blé, dérivés de Sucre de Maïs et de Betterave), estompe l’apparence des cernes et préserve la peau du vieillissement prématuré (cellules de Clémentine et extrait de Myrtille). Décongestionné et hydraté, le contour des yeux est visiblement défatigué.

Le contour des yeux est décongestionné à 90%.
Le contour des yeux est défatigué à 86%.
98,7 % d’ingrédients d’origine naturelle
72,9 % d’ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Convient aux porteurs de lentilles, bonne tolérance cutanée, palpébrale et oculaire.

C'est un tube s'ouvre avec un bouchon visseur par le bas. Le tube est souple (+ le faite qu'il soit déjà la tête en bas) ce qui aidera à finir le produit quand il sera vers la fin. La texture est blanche, totalement opaque et ne sent rien.


J’espère qu'avec ces deux produits, je vais pouvoir atténuer tout ça! Rendez vous dans 15 jours! ;)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire