mercredi 1 mai 2013

Un défi du Lundi le Mercredi? Oui, oui tout est possible!

Je suis en retard je sais. Mais je me rattrape! Voilà mon butin pour ce défi du lundi qui concerne les crayons... 


En ce qui concerne les crayons pour les lèvres, je n'en ai pas bcp car je n'aime pas le concept. Pourquoi? Ben je ne sais même pas! Je préfère avoir un beau tube de rouge à lèvre qu'un vulgaire crayon. J'en ai quatre, deux acquis dans les palettes Oz d'UD et deux de chez Kiko (le 00 est un blanc nacré et le 15 est un rose vif pailleté)



Pour les yeux, là on en est pas au même nombre!!! Ben quoi? Il faut bien assortir son crayon à son maquillage, sa tenue, ses accessoires.... ;) J'en ai 19 au compteurs, et encore il en manque deux qui sont dans ma trousse de maquillage de secours dans mon sac. J'ai beaucoup de crayons Sephora, puis Bourjois, CCBP, et Carrefour. 

  • Utilisez-vous des crayons pour vous maquiller?
A 90% oui! Quand je travaille, le crayon est mon ami car c'est dix fois plus vite appliqué du coup un gain de temps inestimable le matin!! J'utilise quand même de l'eye liner souvent mais ça dépend de mes mu!

  • Est-ce indispensable ou facultatif?
Pour moi c'est plus qu'indispensable! Si je n'avais pas mis mon crayon khol au dessus de mes cils, j'aurais l'impression d'être nue! Tout comme le mascara! 

  • Quels sont vos préférés et au contraire quels sont ceux qui vous on déçus?
Mes préférés sont bien entendu les khôl. J'aime tout particulièrement ceux du CCBP: le contour haute def! Je l'ai testé en noir et en vert, et j'en suis plus que ravie. Ils sont gras mais ne coulent pas, ils tiennent parfaitement et s'estompe parfaitement au doigt. De plus le packaging est vraiment ingénieux avec son système de protection de mine qui se rétracte en le faisant tourner. Pas besoin de taille crayon et de mine qui se casse lors du taillage et de bout de bois dans l’œil car le crayon est mal tayé! 
Ceux qui m'ont le plus déçus, je dirais que c'est ceux de carrefour, car il faut passer au moins 18 couches pour avoir un trait, donc ça fait mal...

  • Quels sont ceux que vous prévoyezprochainement d’acquérir?
Bien évidemment, en tant que fan de la marque Urban Decay, je vais choisir les crayons 24/7 Glide-On Eye Pencil! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire