mardi 4 juin 2013

Couleur et coiffure sont partie intégrante de la féminité

Aujourd'hui un article coiffure car pour une femme, les cheveux c'est très important. Avoir une belle couleur, de la brillance, de la matière, du volume... C'est aussi important qu'un maquillage, que de jolis escarpins avec une belle tenue agrémenté d'accessoires et d'un superbe maquillage. La coiffure termine la femme si je puis dire!

J'ai trouvé ces images de coiffures et de couleurs créatives sur le net et j'adore! La coiffure et la couleur du mannequin en bas à gauche de la première photo est tout simplement magnifique...



La coiffure en bas à droite pourrais être magnifique pour une coiffure de mariée! Idem pour les coiffures de la photo en haut à droite. Pour la dernière photo, les couleurs sont superbes, en accord avec les coiffures. Ça fait ressortir extrêmement bien les tresses, ça les met en avantage. 



Je voulais partager avec vous ces photos car je suis réellement en admiration devant ses coiffures, et si je pourrais, je me ferais cette couleur violette aux reflets roses de la femme de la première photo!!

Et vous qu'en pensez vous?




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: