lundi 3 juin 2013

Une fabuleuse intensité

Bonjour! Aujourd'hui un maquillage que j'affectionne particulièrement car je le trouve réussi et qu'il me met bien en valeur. C'est un remake du maquillage du mardi 28 mai

Je le trouve plus intense, plus coloré mieux dégradé dans les couleurs. J'ai utilisé exactement les mêmes couleurs de la palette Front Cover. 

Pour les yeux j'ai utilisé Flamingo en touche lumière, Mystic Heather sur la paupière mobile et Squashed Grape en coin externe. Un trait de khôl noir au ras des cils supérieurs estompé au doigt et mon mascara noir (celui de sephora, il faudra que je vous en parle!)







J'ai assorti mes boucles d'oreilles à mon maquillage! 




Mes yeux verts ressortent intensément.



Qu'en pensez vous?
Des bisous <3





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire