dimanche 21 juillet 2013

Maquillage léger et coiffure pour affronter la chaleur

Avec les chaleurs que l'on à en ce moment, dur dur de trouver un maquillage qui va tenir toute la journée! Et avec ma tignasse, impossible de ne pas me remonter les cheveux!

J'ai opté pour un maquillage léger pour les yeux car en été je trouve ça plus agréable. J'ai opté pour la palette Glamour to go vintage de Too Faced. J'ai mis sur toute la paupière mobile le fard gris/or avec grosses paillettes et au ras des cils supérieurs le marron mate pour donner un peu plus d'intensité. J'ai mis ensuite un crayon bronze au ras des cils que j'ai estompé. Un mascara noir et par dessus un mascara marron et le tour est joué pour les yeux!

Pour ma coiffure, un serre-tête coloré style année 60 avec cheveux relevé à l'aide d'une pince. Une coiffure coiffé/décoiffé avec mèches sur les côtés qui est plutôt réussie vu le temps que ça m'a prit (3min!)













Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire