lundi 22 juillet 2013

Routine teint


ROUTINE TEINT

En ce qui concerne le teint, je me suis rendu compte que ma routine teint n'allait pas. Alors j'ai testé autre chose. Ce que je faisais avant c'est que je n'utilisais aucun pinceau... Pourtant j'ai tout le matos! 
Ma routine teint était celle ci:
Etape 1: Application de mon gel d'aloé vera sur tout le visage avec mes doigts.
Etape 2: Application de mon contour des yeux avec mes doigts.
Etape 3: Application de mon mélange de mes deux BB Cream Erborian (la doré + l'original (car la doré est trop foncé et l'original trop claire)) toujours avec mes doigts.
Etape 4: Maquillage des yeux avec différents pinceaux (principalement deux de ELF)
Etape 5: Application de l'anticernes avec les doigts.
Etape 6: Poudre matifiante + bronzer + blush avec mes trois pinceaux

Avec cette routine là je me suis rendu compte que mon teint n'allait pas, que je n'avais pas assez de couvrance pour toute la journée. Du coup j'ai décidé d'utilisé mon matériel que j'ai depuis le début et que j'avais délaissé pour utilisé mes doigts pour plus de rapidité mais je me rend compte qu'il vaut mieux prendre plus de temps pour préparer et faire son teint pour l'avoir toute la journée!!!


NOUVELLE ROUTINE TEINT

Etape 1: Application de mon gel d'aloé vera sur tout le visage avec mes doigts.
Etape 2: Application de mon contour des yeux avec mes doigts.
Etape 3: Application de mon mélange de mes deux BB Cream Erborian (la doré + l'original (car la doré est trop foncé et l'original trop claire)) avec le pinceau 187 de MAC
Etape 4: Maquillage des yeux (avec mes deux pinceaux ELF)
Etape 5: Application de l'anticernes avec le stippling diffuseur poudre 113 de Sephora (parfait pour le contour des yeux!)
Etape 6: Poudre matifiante + bronzer + blush avec mes trois pinceaux (pour la poudre matifiante j'utilise le pinceau pour poudre minérale 45 de sephora; pour le bronzer, le pinceau bronzer poudre 44 de Sephora et pour le blush un pinceau  blush de Biguine Make up)




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire