lundi 8 juillet 2013

Mes 10 vernis préférés / Défi du Lundi

Revenons en ce Lundi pour ce petit défi! Ce n'est que depuis 2 ans que je voue une passion pour des vernis. J'en ai au total 74. Cela peut paraître impensable, énorme pour certaine personne mais pour nous les nailistas, ce n'est que très peu comparé à d'autre ;)

J'ai principalement des vernis OPI et Kiko. J'en ai plusieurs de Sephora et sinon c'est des marques que j'achète très rarement.

Aujourd'hui My Beauty Quebec nous propose un défi du Lundi pour savoir quels sont nos 10 vernis préférés de tous les temps! Voici les miens:




De haut en bas nous avons:
- Vernis OPI "Glints of Glinda" de la collection Oz (article ici). Quand je n'ai pas de vernis de couleur sur les ongles c'est celui ci qui m'accompagne tout le temps! Je l'adore car il est nude et ne s’aperçoit pas. Il fait briller l'ongle.

- Vernis Rimmel "Coralicious" un très beau corail qui tire un peu plus sur le rose que sur l'orangé. Il est parfait pour l'été!!! Ensuite, un vernis Sephora "Welcome to my loft" qui est un marron ni trop foncé ni trop clair, il est parfait pour l'automne! 

- Vernis OPI "Big Apple Red" qui est un rouge superbe. Une femme ce doit d'avoir un vernis rouge d'un vrai rouge. Et j'en ai un! Ensuite toujours un vernis OPI "Rumple's Wiggin'" qui est un lavande magnifique, j'adore cette couleur pastel. Puis dans la collection Liquid Sand d'OPI "Stay the night" qui est tout simplement magnifique. Il est sobre malgré les paillettes et très classe à la fois.

- Viens pour finir quatre vernis Kiko: "Light Satin Beige" qui est un superbe vernis beige irisé, très classe pour une manucure discrète! Viens ensuite "Steel Grey" (article ici et ici) qui est un vernis holographique très beau malgré sa tenue pourrie. "Turquoise Microglitter" (article ici) qui est un vernis très discret transparent on devine très légèrement les paillettes. Et pour finir "Poppy Red" (article ici) dans la collection sugar mat, j'ai pas de mot: tout simplement magnifique!



- Light Satin Beige
- Steel Grey
- Turquoise Microglitter
- Poppy Red


- Stay the night
- Rumple's Wiggin'
- Big apple red


- Glints of Glinda
- Welcome to my loft
- Coralicious



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hello.

    J'ai moi aussi relevé le défi du lundi : http://mespetitssecretsbeaute.blogspot.fr/2013/07/defi-du-lundi-mes-vernis-preferes.html

    Bonne journée ensoleillé

    RépondreSupprimer