mercredi 10 juillet 2013

Rien ne vaut la classe d'une pochette

Bonjour! Aujourd'hui je vous présente ma dernière acquisition: une pochette. Cela faisait tellement longtemps que j'en cherchais une que je l'ai enfin trouvé à -50%! 

Elle est magnifique! Très estivale et très classe. En soirée et particulièrement l'été,  les sacs à mains sont souvent très colorés et n'ont pas trop de "tenue". Je veux dire par là que les formes sont moles. Une pochette c'est rigide et léger. Parfait pour l'été pour ne pas s'encombrer! 

Et vous aimez vous les pochettes? En avez vous?









Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les pochettes c'est super pratique et classe !
    de jours comme de nuit elle sont à avoir dans sa garde de robe
    je ne m'en passe plus
    elle est tres sympa la tienne
    je suis une addicte de pochette mais bon pas le porte monnaie qui va avec (pas de sous)
    merci du partage

    mahera et ses decouvertes

    RépondreSupprimer